C’est la crise aux Los Angeles Lakers. Entre les blessures de certains et les mésententes des autres, la franchise de L.A. s'enfonce durablement dans la crise.
Les Los Angeles Lakers sont en train de traverser une véritable période de crise actuellement. Pour mettre fin à cette mauvaise passe, l’entraineur des Lakers Mike D'Antoni aurait décidé de mettre en place une réunion de crise mercredi soir avant leur match face aux Grizzlies. Cette réunion avait pour but de donné à chacun la possibilité d'exprimer ses sentiments sur la situation actuelle de l'équipe.
Quelques joueurs ont donc pris la parole, dont Kobe Bryant et Steve Nash. Le leader des Lakers aurait alors demandé à Dwight Howard si cela le dérangeait de jouer à ses côtés, reconnaissant que cela pouvait être difficile.
Selon le Los Angeles Times, qui a reporté l’affaire le premier, Dwight Howard aurait eu l’air découragé et n’aurait pas offert de réponse concrète à la star des Lakers. Le pivot est même aller jusqu’à démentir :
"Il ne m’a jamais demandé si j’aimais jouer avec lui. Je vais dire ça. Il ne m’a jamais demandé. Non, je le ne suis pas. On doit apprendre à jouer ensemble".
De son côté Pau Gasol aurait préféré que la réunion ne sorte pas du vestiaire :
De son côté Pau Gasol aurait préféré que la réunion ne sorte pas du vestiaire :
"La réunion, c’est un truc d’équipe. Cela aurait dû le rester. Je ne vais pas parler de ce qui a été dit ou pas dit. Je pense que c’est quelque chose qui devrait rester au sein de l’équipe".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire