18 juin 2013

"Une offre de plus de 100 millions pour Cristiano"


"Un club a offert plus de 100 millions d'euros au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo". La phrase lâchée par Manu Sàinz (journaliste pour "AS") dans l'émission "Punto Pelota" risque de faire couler beaucoup d'encre.

Manu Sàinz , journaliste pour le journal AS (pro-Real Madrid) a lâché une petite bombe dans l'émissionPunto Pelota hier soir (voir la vidéo postée sous l'article).

"Cristiano voulait quitter le Real il y a six mois"
"Si ce n'était qu'une question d'argent, Cristiano Ronaldo ne prolongerait pas son contrat avec le Real Madrid aujourd'hui. Il y a six mois, son cas était réglé: Cristiano Ronaldo avait décidé de quitter le club. C'est une question de feeling. Le président Florentino Perez et Cristiano Ronaldo ne se parlent plus depuis le mois de septembre. Une époque où Ronaldo avait dit qu'il se sentait triste. Vous avez vu comment Florentino Perez parlait de Kaka et comment il célébrait les buts de Benzema? Pour Cristiano Ronaldo, rien de rien."

Toujours selon le journaliste espagnol généralement bien informé sur les coulisses du Real Madrid, le club madrilène a officiellement reçu plusieurs propositions pour CR7. 

"Un salaire annuel net de 23 millions d'euros"
"Mais il ne s'agit pas de Monaco. Il y a au moins quatre équipes qui ont offert une prime de 60 millions d'euros à Cristiano Ronaldo pour ne pas qu'il prolonge son contrat avec le Real Madrid. De plus, on lui offre un salaire annuel net de 23 millions d'euros. Parmi elles, un seul club a offert plus de 100 millions d'euros au Real Madrid (Manchester United? Manchester City? Chelsea? PSG?)", conclut Manu Sàinz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire