12 juin 2013

L'infidélité de Kanye West dévoilée par sa maitresse


 La mannequin montréalaise Leyla Ghobadi, 24 ans, affirme avoir eu des relations sexuelles avec la vedette de hip-hop Kanye West, 36 ans, alors que l’amoureuse de ce dernier, Kim Kardashian, était déjà enceinte de leur enfant à naître.

Leyla Ghobadi a dévoilé les détails de cette présumée aventure dans les pages de la plus récente édition du magazine américain Star.

Ghobadi avait été présentée comme une «Québécoise pure laine d’origine perse» et «une féline à l’état sauvage» par le magazine québécois Summum, dans son numéro 93 d’avril 2012. Elle avait dit à cette publication : «Je suis une fille très souriante et pleine d’énergie, j’aime la vie et je profite de ma jeunesse».

«Cela va détruire la famille Kardashian, a dit Ghobadi à Star. C’est dommage. Très dommage. C’est juste gênant. Mais si j’étais Kim et que j’attendais un enfant, j’aimerais savoir.»

L’aventure de Kanye West et de Leyla Ghobadi aurait débuté en juillet 2012, quand le chanteur aurait repéré la jeune femme alors qu’elle dansait sur sa chanson Mercy pendant une prestation au Ovation Hall d’Atlantic City, au New Jersey. Kim se trouvait au même concert, bien installée dans une loge VIP, selon le Star.
West aurait, toujours selon le Star, dépêché l’un des membres de son équipe pour conduire la mannequin en coulisse. On l’aurait ensuite invitée à suivre le groupe au club HQ. Star affirme détenir une vidéo montrant West, qui s’adresse à un membre de son équipe juste après la chanson Mercy.

«Il m’a invitée à sa chambre d’hôtel, mais j’ai refusé, parce que je sentais de la pression», a dit Ghobadi au magazine.
West aurait donné des billets pour le concert du soir suivant à Ghobadi et à ses amis, qui avaient fait le voyage depuis Montréal en voiture pour voir l’artiste sur scène. Ce dernier aurait alors réitéré son offre à Ghobadi de passer la nuit avec elle dans sa chambre d’hôtel.
«Il m’a dit qu’il souhaitait avoir une aventure, mais j’étais inquiète parce qu’il voyait Kim Kardashian, a dit Ghobadi au Star. Il m’a dit que cette relation était une question de publicité et rien de sérieux.»

Un ami de Ghobadi, Chris Karls, a confirmé les affirmations de cette dernière au magazine, en disant que «Kanye était agressif dans son approche avec elle».
Ghobadi aurait fini par céder et suivre West à sa chambre. Ils se seraient ensuite revus en octobre dernier, à New York, pendant que Kardashian se trouvait à Miami, en Floride.
West, selon le Star, aurait même tenté de revoir Ghobadi encore récemment, mais elle aurait refusé, en évoquant que Kardashian était enceinte de plusieurs mois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire