La chose est connue, Lady Gaga a pris la parole plus souvent qu'à son tour contre le harcèlement. Par un de ces effets boomerang qu'affectionne le showbizness, la voilà catapultée experte en matière d'humiliation systématique en milieu professionnel.
Un ancien membre de son équipe, qui a travaillé notamment pour la tournée «Monster's Ball» entre 2009 et 2011 lâche tout, indique l'agence Bang Showbiz. Il dénonce le comportement imprévisible de l'artiste qui s'en prendrait sans raison à son équipe d'une façon qui ne souffrirait d'aucune contestation possible. «Avant chaque concert, elle imposait son cercle de prière», raconte-t-il.
«Un soir, elle s'en est prise à une des chanteuses du chœur lui reprochant son manque de professionnalisme et son ingratitude. Elle l'a crucifié devant une douzaine de personnes. (...) C'était d'autant plus pénible à observer que personne ne pouvait s'interposer. Et dire qu'elle offre son aide à certains de ses fans victimes de harcèlement en les qualifiant affectueusement de "monstres", ce qu'elle est elle-même devenue.»
Un «ami» qui lui veut du bien.
Et comme si une méchanceté ne vient jamais seule, un «ami» de Lady Gaga s'est lui aussi épanché. Dans les colonnes du «Sun» cette fois. «Elle est obsédée par les mecs et s’enivre dans une sexualité bizarre, affirme le bien intentionné. Elle est tellement accro aux mâles qu'elle ferait n'importe quoi pour s'en dégoter un. De plus, elle est totalement exhibitionniste et choisit de faire l'amour dans des lieux ou elle sait pertinemment qu'elle peut être observée.»
Intarissable, il poursuit: «Sa technique est de l'ordre de la performance. Elle est aussi extravagante au lit que sur scène.» De là à affirmer que Gaga, dont le vrai nom est Stefani Germanotta, vit désormais en permanence dans l'univers alternatif qu'elle s'est inventé sous les projecteurs, il n'y a qu'un pas allègrement franchi par ce témoin délicat.
Avec des amis comme celui-ci, Lady Gaga n'a vraiment pas besoin d'ennemis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire