26 août 2013
Miley Cyrus dépasse les bornes aux MTV Awards
Miley Cyrus a livré un show particulièrement osé lors de l'édition 2013 des MTV Video Music Awards hier. Le public, qui oscillait entre stupéfaction et dégoût (et admiration pour certains), a livré aux caméras des visages défaits lors de la prestation de la jeune chanteuse. De tout ce spectacle consternant, c'est la famille Smith qui a le plus amusé la galerie...
Une fois son body "comique" arraché, c'est en dessous chair en latex que Miley Cyrus a livré le show aux spectateurs médusés des MTV Video Music Awards dimanche. La chanteuse a gesticulé curieusement, mêlant danse, poses manquant cruellement d'élégance, étalage de fessier et langue pendue. On n'omettra pas d'ajouter ses gestes "suggestifs", si l'on peut encore parler de suggestion, pour qui n'avait pas encore compris la connotation volontairement sexuelle de la performance.
Collé serré
Si le but était de provoquer, le pari est réussi. S'il était de chanter juste son titre "We can't stop", moins. Mais c'est surtout lors de son duo avec Robin Thicke sur le très sexy "Blurred Lines" qu'elle a livré une prestation à faire blêmir son pauvre papa. Voulant surpasser le clip d'origine, debout et mains posées sur le sol, celle qui incarnait jadis Hannah Montana fait un "twerk"; comprenez qu'elle fait vibrer son derrière collé sur le chanteur (lequel peut se passer de rayures la prochaine fois, ndlr). Une élégance âprement débattue sur le net dès la fin de la prestation.
La famille Smith consternée
Mais si tout le monde a été marqué par la performance de Miley Cyrus, c'est la réaction des stars invitées qui régale la Toile. Car si Rihanna s'est montrée plutôt impassible devant le show de la jeune femme en quête d'attention, la famille Smith, elle, était purement et simplement sous le choc. Visiblement pas habitués à ce genre de spectacle, papa Will et ses enfants sont bouches bées lorsque Miley Cyrus se déhanche et prend la pose, arborant ses fesses maigrelettes fort peu mises en valeur par son boxer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire