30 août 2013

Miley Cyrus se contrefiche des critiques


Robin Thicke a beau être furieux et Liam Hemsworth mortifié, Miley Cyrus, elle, va bien. Les critiques au sujet de sa prestation osée lors des MTV Video Music Awards ne l'affectent nullement, et la chanteuse y trouve même des côtés positifs.

"Les gens qui veulent me détester me détesteront, mais ils vont aussi cliquer sur mes vidéos YouTube pour les regarder, donc je m'en fiche complètement", a déclaré l'ex-star de Disney à We Love Pop.

"Vous pouvez m'aider à battre des records même si vous regardez mes trucs pour me haïr. Je bats des records, donc j'ai gagné!", a-t-elle ajouté.

Miley Cyrus a également tenu à préciser qu'elle n'était plus la jeune fille sage qu'on pouvait voir dans "Hannah Montana", que ça plaise ou non à son chéri et au public. "Je suis une personne totalement différente de quand j'avais 16 ou 18 ans. Je voulais que les gens voient ce côté de moi, pas uniquement la beauté glamour que j'étais et qui n'est simplement pas moi", a-t-elle expliqué.

Et à la question de savoir si elle avait "tué" Hannah Montana, Miley répond avec humour: "Non, je ne peux pas dire ça: je touche toujours son argent!".


Miley Cyrus repond à la polémique concernant sa performance lors des VMA sur MTV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire