30 août 2013

Gareth Bale ne détrônera pas Cristiano Ronaldo


Le Gallois de Tottenham Gareth Bale va rejoindre le Real Madrid pour 91 millions d'euros, soit le deuxième transfert le plus cher de l'histoire du football après celui de Cristiano Ronaldo, affirme vendredi le journal sportif AS sur son site internet.

Selon le quotidien qui fait référence à des sources au sein du Real Madrid, le contrat a été conclu vendredi et le joueur pourrait même être présenté dès samedi alors que le stade est déjà pavoisé pour les grandes occasions depuis plusieurs jours.
Le Real aurait payé à Tottenham 84 millons d'euros (72 millons de livres), auxquels s'ajoutent sept milllions d'euros en part variable, soit un total de 91 millons d'euros, précise le quotidien.
Aucun porte-parole du Real n'était disponible dans l'immédiat pour confirmer l'information.
Si ce transfert et son montant étaient confirmés, il serait le deuxième transfert le plus cher de l'histoire du football international: Cristiano Ronaldo avait signé à Madrid pour 80 millions de livres (94 millions d'euros) en 2009 en provenance de Manchester United.
Ce contrat mettrait fin à un feuilleton sportif qui dure depuis plusieurs semaines dans la presse qui avait évoqué le transfert le plus cher de l'histoire du football avec un montant de plus de 100 millions d'euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire