20 août 2013

Perez Hilton déclare la guerre à Lady Gaga


Le blogueur américain est très en colère contre la star qu'il accuse de saboter d'autres artistes.

La guéguerre continue de plus belle entre Perez Hilton et Lady Gaga. Après avoir appris que le célèbre blogueur fan de potins sur les stars s'était installé dans le même immeuble qu'elle, la chanteuse s'était quelque peu emballée sur Twitter

"Reste loin de moi et de famille. Tu es malade de vouloir louer un appartement dans mon immeuble juste pour m'espionner. Laisse-moi tranquille", avait-elle lancé à l'intention de Perez Hilton qui lui avait fait part de sa tristesse d'avoir été traité de la sorte. "Mon coeur est meurtri qu'une aussi bonne ancienne amie, une personne que je surnommais 'ma petite femme', avec qui j'ai traversé le monde, rende publiques de fausses allégations à mon sujet sur Twitter", lui avait-il rétorqué.

Et il semblerait que le blogueur ne soit toujours pas calmé. Visiblement blessé par les propos de la "mother Monster", celui-ci a repris l'offensive en accusant son ancienne copine de saboter la carrière d'autres artistes. "Non seulement tu as été cruelle avec les gens qui travaillaient pour toi, des amis à moi mais tu as intentionnellement essayé de saboter d'autres artistes", accuse-t-il avant de donner les noms des "victimes" de Lady Gaga. "@Xtina, @NataliaKills, @kerlimusic, @KatyPerry, @PorcelainBlack et il en reste beaucoup d'autres!"

Une querelle médiatique à laquelle les fans de Lady Gaga ont d'ores et déjà pris part. Certains "Littler Monsters" n'hésitent d'ailleurs pas à souhaiter la mort de Perez Hilton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire