23 déc. 2013

Gabrielle Union et Dwyane Wade sont fiancés


L'actrice américaine s'est fiancée au célèbre basketteur des Miami Heat. 

En effet, l'actrice de 41 ans a accepté la demande en mariage du célèbre joueur de basketball de l'équipe des Miami Heat, et a même posté sur Twiter et Instagram la photo de sa splendide bague de fiançailles en diamant, avec pour légende : "Donc c'est enfin arrivé... #Ouiiiii".
"Je l'avais prévu" a déclaré Dwyane au National Post. Il a même demandé de l'aide à ses deux fils et son neveu pour planifier la proposition. "Pas de béton pour mon genou. J'avais vraiment tout prévu".
"Je connais ma femme" a rajouté Dwyane. "Je sais qu'elle est simple, mais en même temps, je voulais juste une pierre qui puisse parler d'elle-même, et ne pas en faire trop avec les diamants. Je pense que c'est un anneau simple, mais beau. Tout s'est bien passé... C'est intemporel".
"Mes enfants étaient impliqués. Nous lui avons demandé de se marier à nous tous, pas seulement à moi. Nous sommes un package, donc c'était cool".
Le basketteur et l’actrice en couple depuis 2009 ont chacun publié une photo sur leur compte Instagram où cette dernière exhibe son énorme bague de fiançailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire