«Je veux grandir et grandir», explique Victoria Beckham, l'ancienne chanteuse des Spice Girls dans une interview au New York Times magazine. «Je veux vraiment construire un empire».
«Je veux atteindre le plus de femmes possible dans le monde, je veux avoir plus de catégories de produits. J'en ai actuellement cinq. Mais j'adorerais un jour faire des chaussures, faire des parfums, du maquillage, des sous-vêtements. Il y a tellement de choses que je veux faire», ajoute l'épouse de David Beckham, qui avait présenté sa première collection à New York en 2008.
Elle a depuis fait du chemin, s'est lancée dans les accessoires, lunettes de soleil, sac à mains, et jeans. En plus de sa ligne principale qui fait la part belle aux robes épurées, chic et près du corps, elle a aussi lancé une deuxième collection, moins chère, «Victoria», étendu ses ventes à l'international, notamment en Chine, et vend aussi ses créations sur internet.
Victoria Beckham, 39 ans, mère de quatre enfants, s'est réinstallée avec sa famille à Londres l'hiver dernier et Los Angeles lui manque, affirme-t-elle dans cette interview. «Je suis très impliquée dans ma carrière, et je pense que ma personnalité est mieux adaptée aux Etats-Unis», explique-t-elle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire