Voilà 100 jours que Carlo Ancelotti a débarqué au Real Madrid, et déjà le temps de grâce de l'ancien entraîneur du PSG semble révolu. En cause, l'incapacité du club madrilène à produire du jeu, doublé de la défaite historique face au rival madrilène samedi (0-1), une première depuis 1999.
«Millions: 0, Football: 1», titrait ainsi hier le quotidien AS, en référence au recrutement record de Gareth Bale par le Real cet été. Ce lundi, comme la veille, Carlo Ancelotti est dans le collimateur du quotidien madrilène suite aux attentes suscitées par son arrivée, lui qui avait promis du beau jeu.
Même son de cloche du côté de Marca, qui titre aujourd'hui «Par où on commence Carlo?», histoire de mettre en exergue que les problèmes du Real Madrid sont multiples.
Le débat du numéro un dans les buts, entre Iker Casillas et Diego Lopez, la fébrilité défensive ou encore le fait que le Real n’ait pas aligné une seule fois depuis le début de saison le même onze de départ en Liga sont autant d’interrogations légitimes pour la presse espagnole.
Le match de Ligue des champions mercredi soir face au FC Copenhague s'annonce déjà chaud pour Ancelotti, lui qui est déjà attendu au tournant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire