24 sept. 2013

Un flop catastrophique en vue pour Britney à Las Vegas?


Britney Spears se produira au Planet Hollywood de Las Vegas à partir du 27 décembre prochain. Des places pour seize concerts ont déjà été mis en vente mais selon un RadarOnline, seuls trois spectacles affichent complet pour le moment. C'est étonnant: Céline Dion et Shania Twain avant elle avaient écoulé tous les billets de leurs shows en un clin d'oeil. 

Selon une source proche de la star, "beaucoup considèrent cela comme un désastre. Il y a près de 50 concerts donnés par an et la salle est petite, à peine 4.500 personnes. Donc ça ne s'annonce pas bien pour Britney."

Une autre "source" anonyme confie au Daily Mail que les ventes de billets se portent relativement bien. "Quelqu'un essaie simplement de créer un mauvais buzz pour Britney."

Le New York Daily News affirme de son côté que Britney Spears chantera en play-back. "Elle est payée beaucoup d'argent pour faire du play-back", dit-on dans le journal. "C'est malhonnête de sa part de prendre l'argent de ses fans et de ne pas leur offrir une bonne performance. Elle n'a pas chanté depuis des années. Si le public estime avoir été trompé, ça risque de provoquer un tollé." 

Voilà peut-être ce qui expliquerait l'absence d'engouement pour les concerts annoncés. Mais le porte-parole de la chanteuse réfute ces accusations: "Britney va chanter. Elle suit une formation vocale depuis des mois, elle travaille avec un chorégraphe."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire