24 sept. 2013

Idris Elba révèle son passé de dealer


Dans une interview accordée au magazine GQ, la star de "The Wire" est revenue sur son passé peu reluisant, rapporte le site de Pure People. Avant d'incarner Stringer Bell à la télévision en 2002, Idris Elba, né à Londres, a galéré en tant qu'acteur à New York et a eu plusieurs petits boulots.

"Je faisais le DJ, mais je portais aussi des sacs de cannabis, je faisais mon travail. Je devais le faire. Je sais que ça paraît galvaudé, mais c'est la vérité", confie le comédien de 41 ans, qui serait toujours en lice pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond. 

Brièvement marié durant sa jeunesse, Idris révèle aussi qu'il a dormi dans un van quand il s'est séparé de sa femme: "L'appartement que nous avions était à Jersey City, alors quand je suis parti, je squattais sur les canapés de mes amis et puis j'ai eu une place de parking où je me garais et où je pouvais camper pour la nuit." 

Il évoque enfin son rôle dans "The Wire": "La qualité de la série, on la doit plus à l'écriture qu'à la performance. Stringer Bell est un personnage formidablement bien écrit. J'ai eu la chance de le jouer, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre", explique celui qui avait auditionné à la base pour le rôle d'Avon Barksdale, un... dealer justement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire