30 oct. 2013

Kanye West trouve Louis Vuitton trop cher


Pendant des années, Kanye West a porté aux nues la marque française. Il la juge désormais hors de prix.
Qu’arrive-t-il à Kanye West? Le frimeur? Celui pour qui un jour sans bling-bling n’était pas un jour qui valait la peine d’être vécu? Pendant des années, il a été un fan absolu de la marque Louis Vuitton, se faisant même appeler «Louis Vuitton Don», dans son album «College Dropout», sorti en 2004.
Kanye West était même devenu l’un de leurs «stagiaires» de luxe en 2009, lorsqu’il a créé des baskets pour la marque, vendues entre 800 et 1200 dollars, suivant les modèles. Aujourd’hui, la passion s’est envolée. «Si j’avais l’opportunité de collaborer avec Vuitton, maintenant, je ne le ferais pas: les prix sont trop extrêmes», a t-il déclaré dans une émission de radio américaine. C’est vrai qu’en matière de prix, la star de 36 ans se croit peut-être plus accessible avec sa ligne de T-shirts blancs vendus 120 dollars l’unité chez APC. A sa décharge, il aurait tort de se priver puisque tout a été vendu en un temps record!
Mariage durant l’été 2014
Pendant l’interview, Kanye West a été un brin plus clément avec H&M et Zara: «J’aime le fait qu’ils cassent les prix et que chez eux, la créativité ne coûte pas un million de dollars». Vraiment? On n’a pourtant jamais vu sa fiancée Kim Kardashian porter autre chose que des vêtements de créateurs.
Et financièrement, l’artiste ne semble pas prêt à faire des économies car pour son mariage avec Kim, Kanye West rêve d’un défilé avec des avions de chasse! Rien que ça! Quant à la robe de mariée, Miss Kardashian, 33 ans et maman de leur petite North, va devoir faire une croix sur la créatrice Vera Wang, chouchou des stars. En août 2011, elle avait épousé le basketteur Kris Humpries dans un modèle Wang, et c’est un chapitre que Kanye West est bien décidé à faire oublier. Quant à l’heureuse élue, pour une fois, elle va se plier aux envies de son futur époux: «On fera comme il voudra». Moins rose, le couple est toujours en colère contre Chad Hurley, cofondateur du site YouTube, pour avoir mis en ligne des extraits vidéos de la demande en mariage faite par Kanye West la semaine dernière dans un stade de baseball à SanFrancisco. Le rappeur menace de le poursuivre en justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire