28 oct. 2013

Katy Perry implore les chanteuses de se rhabiller


Katy Perry a poussé un coup de gueule lors d'une interview pour une radio américaine. La chanteuse de 29 ans a déclaré qu'elle en avait assez que ses collègues passent leur temps nues.

"Tout le monde est tout nu! Je veux dire, je l'ai fait aussi avant mais je n'ai pas l'impression que je dois être toujours nue pour me faire remarquer", a expliqué la star.

Avec de tels propos, on imagine que Katy Perry parle de Rihanna ou de Miley Cyrus, toutes deux très dévêtues lors de la majorité de leurs apparitions publiques. Mais la chanteuse n'a pas voulu citer de nom.

"Je ne parle de personne en particulier. Je parle d'elles toutes en fait. Tout le monde est tellement toujours nu! C'est bon, arrêtez, on sait que vous savez le faire. J'ai su aussi le faire. Je me suis dévêtue ici et là. Et je ne juge pas forcément. Je dis juste que parfois c'est sympa de jouer cette carte-là mais que c'est bien aussi d'en jouer d'autres", a ajouté Katy Perry, légèrement excédée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire