Apparemment, la demande en mariage de Kanye West à sa dulcinée, Kim Kardashian, au AT & T Park, le stade des Giants de San Francisco, aurait dû être privée.
Rappelons que West a vraiment mis toute la sauce pour sa demande, alors qu'un orchestre de 50 musiciens jouait pour sa belle dans le stade rempli de quelques invités, famille et amis. Le chanteur a aussi rapé quelques paroles pour déclarer son amour à Kardashian.
Le cofondateur du site de diffusion YouTube, Chad Hurley, se serait présenté lors de l'évènement, ce qui aurait fait rager le chanteur. West aurait alors exigé que Hurley signe une entente de confidentialité pour s'assurer que personne ne verrait sa demande.
Le couple avait l'intention de garder l'exclusivité de l'évènement pour E!, ce qui laisse croire que la première diffusion publique aurait probablement été réservée pour un épisode de Keeping Up with The Kardashians, l'émission de téléréalité de Kim Kardashian.
Alors que la vidéo a finalement été largement diffusée sur son site, Chad Hurley aurait reçu une plainte officielle de l'avocat de la future mariée, car il aurait brisé l'entente de confidentialité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire