25 nov. 2013

Lady Gaga déconcertée par l'amour de Taylor Kinney


La chanteuse excentrique vit une idylle dans les bras de Taylor Kinney depuis près de deux ans. Stefani Germanotta, qui se cache derrière le masque de Lady Gaga, a confié à Ellen DeGeneres que son amoureux était "très étrange, en fait. 

Nos deux folies sont complémentaires. D'ailleurs l'une des premières choses qu'il m'ait dite, c'est une citation du Docteur Seuss. Vous trouvez quelqu'un qui est compatible avec votre côté étrange."

Loin des flashes qui crépitent et du star system, la chanteuse vit une romance plutôt normale. "Avoir votre amoureux comme meilleur ami est une chose merveilleuse... Je porte ses chemises à carreaux, nous mangeons de la pizza et nous regardons la télé. Puis je lui chante mon nouveau single, il aime ça. Et c'est notre vie normale", a-t-elle ajouté.

Elle a été la première étonnée de voir que le beau gosse de Vampire Diaries en pinçait pour elle. "J'avais l'air complètement folle. J'avais tout plein d'épingles sur moi, je portais une tenue en liège, et j'étais complètement chauve. Je veux dire, le fait qu'il me trouve attirante m'a complètement déconcertée!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire