Britney Spears a lancé vendredi soir son show de deux ans à Las Vegas. Plus de vingt titres en play-back résumant 15 ans de carrière ont été égrenés.
L'ex-enfant terrible de la pop américaine a mis le feu à l'Axis Theater de l'hôtel-casino Planet Hollywood, sur le célèbre «Strip» de la capitale mondiale du jeu. «Wahou... Public parfait pour la première du spectacle 'Piece of Me' ! C'était extraordinaire ! Vegas, je t'aime !!!», a écrit la chanteuse de 32 ans sur son compte Twitter, juste après le spectacle.
Plusieurs personnalités musicales ont fait le déplacement pour la première, parmi lesquelles les stars de la pop Miley Cyrus et Katy Perry.
Si Britney Spears a chanté la quasi-totalité du spectacle en play-back, elle n'a en revanche pas lésiné sur les chorégraphies, enchaînées à un rythme soutenu pendant les 90 minutes de spectacle.
Une centaine de prestations
Bénéficiant de splendides projections vidéo en compagnie d'une troupe de danseurs impeccables, elle a livré un spectacle comblant ses fans les plus fidèles, enfilant les tubes, tels «Toxic», «Womanizer», "...Baby One More Time», «Scream and Shout», «I Wanna Go» ou «Till the World Ends».
Pendant ses deux ans de résidence à Las Vegas, Britney Spears montera près de cent fois sur scène. Mais elle ne pourra pas se produire dans une autre salle américaine durant ce laps de temps.
Selon le site d'informations TMZ, les 73600 places pour les 16 premiers concerts de la star, les seuls ouverts à la vente pour l'instant, sont actuellement presque toutes vendues et Britney Spears touchera 15 millions de dollars par an pour cette résidence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire