19 déc. 2013

R. Kelly répond à ceux qui ne sont pas contents: "Shut up"


On ressort son passé de prédateur sexuel dans la presse? Le chanteur n'a qu'un conseil à donner à tous ses haters: qu'ils la ferment.
Invité à commenter l'article récent du blog Sound of the City sur son sulfureux passé, R. Kelly ne s'est pas laissé démonter au micro d'une émission radio à Atlanta. Accusé d'avoir abusé de jeunes filles mineures, le chanteur estime qu'il ne s'agit là que de divagations de la part de gens jaloux de son succès. 

Quand vous êtes au top, il y a beaucoup de vent
"Hé bien, j'ai l'impression de tenir la balle de foot, mec, je cours vers le touchdown, mais si je m'arrête ou si je regarde en arrière, si je me laisse distraire, je vais me faire tacler", déclare l'artiste de 46 ans. "Je voudrais aussi que mes fans et que tout le monde ici sachent que j'apprécie vraiment leur soutien depuis le tout début de ma carrière. Mais comme vous le savez, quand vous êtes au top, il y a beaucoup de vent." 

Tant que mes fans crieront mon nom 
R. Kelly reste fier de son dernier opus, "Black Panties", aux paroles controversées. "Je me sens bien concernant Black Panties. Tant que mes fans crieront mon nom dans le monde entier, qu'ils achèteront mes disques et soutiendront R. Kelly, tous ceux qui désapprouvent devraient écouter la dernière chanson de Black Panties: Shut up."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire