9 janv. 2014

Lionel Messi pourrait snober la cérémonie du Ballon d'Or


Le quadruple vainqueur du plus célèbre trophée individuel du foot aurait annoncé qu'il ne se déplacerait pas à Zurich. La raison? Il aurait entendu que Ronaldo allait gagner... 

Quadruple Ballon d'Or, l'Argentin du Barça Lionel Messi pourrait snober la cérémonie de remise du prix 2013, lundi au Kongresshaus de Zurich.

La raison? Elle est à chercher du côté des déclarations du célèbre journaliste Roberto Morales dans une émission d'une chaîne de TV espagnole: «Un collaborateur du Real Madrid a confirmé que Cristiano Ronaldo était déjà au courant de sa victoire. Quand Messi a appris cela, sa première réaction a été d'annuler sa participation.»
Est-ce la vérité? Ou alors Messi serait-il à ce point déçu de n'être considéré que comme un outsider cette année?
En tout cas, l'élection 2013 est plutôt du genre à rebondissements. Moqué par Sepp Blatter pour son attitude militaire, le «commandant» Cristiano Ronaldo avait lui aussi annoncé qu'il ne se déplacerait pas à Zurich, avant de se raviser.
D'un côté, un probable futur vainqueur qui change d'avis et sera finalement présent; de l'autre, un probable futur battu qui fait part de son intention de ne pas venir au sacre annoncé de son grand rival.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire