20 janv. 2014

Madonna s'excuse: "Je ne suis pas raciste"


La chanteuse a provoqué l'indignation de ses fans sur Instagram après avoir posté une photo de son fils en train de boxer. 

Le cliché, en soi, n'a rien de choquant. C'est le commentaire qui l'accompagne qui a posé problème. La chanteuse disait: "Personne ne déconne avec Dirty Soap! Maman lui a dit de te mettre K.O. ! #CeN****".

Employant le "N-word", la chanteuse qui s'investit au Malawi a été incendiée. Sous les critiques, elle a rapidement retiré la photo et le commentaire. Mais le mal était fait. Elle a posté des excuses sur Facebook et Instagram. 

"Je suis désolée si j'ai offensé des gens en utilisant un mot raciste sur Instagram. Je ne l'ai pourtant pas utilisé comme une insulte. Je ne suis pas raciste. Il est intolérable d'utiliser ce mot. Tout était dans l'intention", justifie-t-elle. "Je l'ai utilisé comme un mot tendre à l'égard de mon fils, qui est blanc. Je me rends bien compte qu'il s'agit d'un mot provocateur et je m'excuse s'il a été pris comme tel. Pardonnez-moi!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire