L'objet du raid, qui survient après une plainte des voisins de Bieber, était encore flou. Selon TMZ, la police aurait trouvé de la cocaïne au domicile du chanteur. Un de ses amis aurait été arrêté.
Après des mois de tensions, la guerre est déclarée entre Justin Bieber et ses voisins. L'un d'eux a accusé le chanteur d'avoir lancé des œufs sur sa maison, une information que rapportait le site TMZ il y a quelques jours.
Selon le voisin, celui-ci se trouvait sur son balcon avec sa fille lorsqu'il aurait aperçu Justin Bieber lancer des oeufs sur sa propriété. Le porte parole de la police de Los Angeles Steve Whitmore a annoncé que l'incident avait été enregistré par les caméras de vidéo-surveillance.
Descente de police
Le porte-parole de la police a confirmé depuis que le jeune homme de 19 ans est soupçonné d'être à l'origine de l'«attaque», et est accusé de vandalisme et d'agression.
Dans le cadre de cette plainte, la police de Los Angeles a mené, mardi 14 janvier, des recherches dans la villa du chanteur. Toujours selon ces sources, Justin Bieber était chez lui lors de l'arrivée des policiers et il a coopéré aux recherches. La police n'a pas révélé quelles preuves étaient recherchées.
De la cocaïne chez Bieber?
Le site people TMZ croit savoir que la police a retrouvé de la cocaïne au domicile du chanteur et qu'un de ses amis proches, le rappeur Lil Za, a été arrêté.
Toujours selon TMZ, la cocaïne se trouvait «en évidence» lors de la descente de police. Justin Bieber ne serait «pas lié» directement à la drogue retrouvée chez lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire