28 févr. 2014

Lily Allen, inquiète de la réaction de Kanye West

Lily Allen - Elle Style Awards 2014 - Outside Arrivals

Lily Allen a nommé son futur album «Sheezus». Elle craint que Kanye West, qui a appelé son dernier opus «Yeezus», ne le prenne mal.


La chanteuse s’apprête à sortir son nouvel album, «Sheezus», dont le titre ressemble étrangement à celui du dernier opus du rappeur, «Yeezus». Pourtant, Lily Allen insiste: elle ne cherche pas à critiquer Kanye West, ni à attirer son attention d'ailleurs. «Je suis terrifiée… J’ai pensé qu’il croirait à une pique, mais ce n’est absolument pas ça, j’adore Kanye, je trouve qu’il est brillant», explique la chanteuse sur les ondes de la radio australienne Nova.
Les deux stars partagent plus que la musique, puisque Lily Allen et Kanye West sont tous les deux connus pour dire ce qu’ils pensent à haute voix. «Il dit ce qu’il pense, que ce soit ridicule ou pas, il y croit sincèrement et je pense que ça veut dire beaucoup, souligne-t-elle. Aujourd’hui et à cette époque, les gens sont tellement fades et beiges. «Uh-huh, oui, j’aime tout et tout le monde et je n’ai de problème avec rien’’, mais lui, il a un problème!»
Pour la promotion de Yeezus, Kanye West a donné toute une ribambelle d’interviews dans lesquelles il ne s’est pas gêné pour parler franchement. Il expliquait notamment qu’il écrirait bien «génie créatif» sur son passeport s’il ne doutait pas autant de l’orthographe de «génie». Il a également affirmé avoir inventé le jogging en cuir et être la plus grande rock star de la planète. De son côté, Lily Allen a dès le début de sa tournée promotionnelle insisté sur le fait que le titre de son album était avant tout un hommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire