10 janv. 2014

Scarlett Johansson tacle les Parisiens


La France n'a décidément pas beaucoup la cote auprès des Américains ces temps-ci. Après l'article (plutôt approximatif) de Newsweek, c'est au tour de Scarlett Johansson de gentiment basher les Parisiens et leur ville, où l'actrice américaine vit partiellement depuis ses fiançailles avec le Français Romain Dauriac.

"C'est super, j'adore !", commence-t-elle enjouée sur le plateau de David Letterman. "Bien sûr, la magie fait un peu moins effet maintenant. Tout ce que je trouvais charmant au début est devenu un peu... - Pénible?, poursuit l'animateur. - Oui, enfin, Je ne veux pas offenser tout un pays", tempère l'interprète de Match Point.

"Les Parisiens doivent être heureux de vous avoir!", lance alors Letterman. - C'est tout à fait ce que je pensais! Quand je suis arrivée, je me suis dit que toutes ces histoires comme quoi les Parisiens étaient grossiers étaient fausses... Les habitants étaient merveilleux! Mais quand ils ont compris que je ne rentrais pas [aux États-Unis], ils sont devenus vraiment malpolis."

L'actrice évoque alors la façon de marcher "frustrante" des Parisiens. "Je suis new-yorkaise et je suis une experte de la marche [...]. On doit se déplacer, s'éviter les uns les autres, c'est toute une chorégraphie. [...] Je suis devenue vraiment agressive avec les gens maintenant et je m'en fiche!", conclut la star. Avis aux Parisiens donc, évitez de bousculer Scarlett Johansson si vous la croisez en rue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire