20 févr. 2014

Rihanna ne voulait pas devenir célèbre

Rihanna - Roc Nation Pre-Grammy Brunch

La chanteuse Rihanna a créé son image publique extravagante parce qu’elle avait peur que sa voix soit trop faible pour se démarquer dans l'industrie musicale.

L'interprète de Stay est en effet réputée pour ses clips lascifs et ses tenues provocantes, mais elle a déclaré que tout ça n’était qu’une façon de se rendre unique dans le monde de la musique.
Elle a déclaré au magazine américain Vogue, «Tout ne dépend pas de ma voix. Certaines personnes ont beaucoup plus de talent que moi pour le chant. Des voix plus fortes. Mais le public veut savoir qui on est. La mode représente une bonne indication, une manière d'exprimer l'attitude, l'humeur...»
«Je n'en fais pas des tonnes pour être rebelle ou pour avoir cette perception, mais beaucoup des décisions que je prends, des directions que je veux suivre, vont à l'encontre de mes valeurs, ou des valeurs imposées par la société, et j'en suis parfois consciente. Je ne rentre pas dans la norme, mais cela me convient.»

Une CÉLÉBRITÉ NON DÉSIRÉE

Ironiquement, la star a déclaré qu'elle n'avait jamais voulu être célèbre, même si elle est tombée dedans très tôt en signant son premier contrat avec le label Def Jam à l'âge de 17 ans.
Rihanna, qui fête ses 26 ans jeudi le 20 février, a révélé que devenir une star internationale n'avait jamais été son but dans la vie; en fait, tout ce qui lui importait, c'était sa musique.
«Je chantais beaucoup quand j'étais petite. J'ai beaucoup pratiqué pour développer ma voix. J'adore chanter. J'adore ça, et ce n'est pas une corvée. C'est un moyen d'expression.», a-t-elle déclaré au magazine.
«Je n'ai jamais voulu être célèbre. Je voulais simplement faire découvrir ma musique au monde entier. C'est arrivé comme ça et la célébrité a suivi. Je pense que je ne m'y habituerai jamais.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire