Robin Thicke veut prouver à Paula Patton qu’il peut changer et devenir meilleur. Il serait prêt à tout pour qu’elle lui donne une seconde chance.
Robin Thicke et Paula Patton ont annoncé leur séparation lundi soir, un état de fait que le chanteur de «Blurred Lines» semble ne pas supporter. Après avoir annulé plusieurs concerts pour «raison de santé», plusieurs sources affirment qu’il ne veut pas divorcer, bien au contraire. Il aurait en réalité annulé ses spectacles pour rejoindre sa femme et la faire changer d’avis.
En couple depuis le lycée, Robin Thicke et Paula Patton se sont dit «oui» en 2005 et ont un fils ensemble, Julian, né en 2010. L'artiste a toujours été fou amoureux de sa femme. Il veut recoller les morceaux et lui prouver que ses récents dérapages ne sont qu’une mauvaise passe qu’il peut surmonter.
«Des sources proches du chanteur ont déclaré à TMZ que Robin voulait désespérément sauver son mariage, peut-on lire sur le site internet. On nous a dit qu’il voulait convaincre Paule qu’il peut changer et être un bon mari. Le pince-fesses qu’il a fait à une fan est de l’histoire ancienne.» Toujours selon TMZ, Paula Patton serait à l’origine de la rupture qui aurait eu lieu vendredi. Robin Thicke aurait pris le premier avion pour le Canada, où se trouvait son épouse, et annulant de fait toutes ses obligations. Le fils du couple aura 4 ans en avril cette année, et Robin ne voudrait pas que son fils grandisse avec des parents divorcés.
Si les deux époux ne se chantaient que des louanges jusqu’à récemment, il semble qu’en coulisses, cela faisait plusieurs mois que leur mariage battait de l’aile. «Leur mariage était sur la corde raide depuis longtemps. Ce n’est pas un choc pour Robin ni pour Paula et c’est quelque chose dont ils discutaient depuis un moment», avait déclaré une source dans «Us Weekly», juste après l’annonce de la séparation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire