6 mars 2014

Séparation difficile pour Robin Thicke

Robin Thicke - Performances at the Jingle Ball

Robin Thicke a confié à ses admirateurs qu'il faisait tout pour tenter de récupérer sa femme. Il espère même que sa voix la fasse fondre.
Il s'est séparé de Paula Patton à la fin du mois dernier, et a annulé plusieurs concerts à la suite de l'annonce.
«Je veux que tout le monde, ici, sache que j'essaye de récupérer ma femme», a-t-il confié dans les coulisses de son concert de Washington D.C., le jeudi 27 février.
Il avait encore et toujours l'actrice dans la tête lorsqu'il s'est produit à Atlantic City, dans le New Jersey, le dimanche 2 mars, lorsqu'un admirateur a crié «J'aime Paula!» «Moi aussi», a-t-il alors répondu avant d'entamer la reprise de Let's Stay Together d'Al Green. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire