"Nous n'étions pas obsédés par ce record. Nous voulons juste jouer et gagner chaque match", a déclaré Tony Parker après la rencontre.
Cette nouvelle démonstration permet à l'équipe du Texas de conserver largement la tête du classement de la Conférence Ouest avec 58 victoires (contre 16 défaites), devant Oklahoma City. Un autre Français, Boris Diaw, a contribué à ce succès: sorti du banc, il a marqué 14 points pour les Spurs dans une fin de match complètement à leur avantage.
"C'est la meilleure équipe de la Ligue", a estimé Paul George, l'une des vedette des Pacers, qui traversent, eux, une mauvaise passe.
Devant leur public, ils ont perdu le sixième de leurs huit derniers matches, et la première place de la Conférence Est au profit de Miami.
Le double tenant du titre NBA a en effet battu proprement en Floride les Toronto Raptors (93-83), 3e de la Conférence Est, en remportant tous les quarts-temps. LeBron James a plané sur cette rencontre, avec 32 points, 8 passes décisives et 7 rebonds défensifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire