4 avr. 2014

Will.i.am a toujours le trac

will.i.am - 'The Voice UK' Red Carpet Launch in London

Will.i.am est toujours nerveux avant une prestation. Il a tendance parfois à se lâcher pour se détendre.

Will.i.am a beau être dans l’industrie musicale depuis plus de 20 ans, il n’en a toujours pas moins le trac. Comme la star des Black Eyed Peas le confie à Nick Grimshaw sur« BBC Radio 1», cette nervosité se manifeste sous toutes ses formes… «Je suis tellement nerveux, il faut que je me contienne mais parfois cela ressort sous forme solide, ou sous une forme plus liquide, raconte Will.i.am en riant. Je suis désolée, je relâche juste un peu la pression, c’était la version gaz.»

Le chanteur et producteur peut aussi faire preuve de sérieux quand il «faut que les choses avancent». Mais généralement, il aime transformer son stress en moment appréciable. «Avec la vie, il y aura toujours des problèmes, toujours des choses qui ne se passeront pas comme vous le voulez, toujours des hauts et des bas, donc quand je regarde la vie, je me demande surtout «Comment est-ce que je pourrais juste profiter du moment?», parce que je sais que dans quelques instants ça va devenir très stressant donc laissez-moi en profiter autant que je peux», précise Willi.i.am.

Si le producteur de Scream and Shout répondait aux questions de l’animateur britannique, c’est parce qu’il sera samedi sur le plateau de The Voice UK pour la grande finale. Le coach devra d’ailleurs prendre de sérieuses et difficiles décisions. «Je sais que dans quelques instants il va y avoir quelque chose de très dur pour moi à décider et à tourner dans une perspective plus productive et optimiste. C’est pour cela que vous me voyez toujours en train de rigoler et de plaisanter, c’est parce que je viens probablement de finir de crier après quelqu’un», détaille Will.i.am.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire