Jay Z a fait les grands titres le mois dernier en apparaissant sur la Toile dans une vidéo où il se faisait attaquer par sa belle-sœur Solange Knowles dans un ascenseur, après une after-party du Met Ball.
Marié depuis mai à Kim Kardashian, son protégé Kanye West aurait voulu lui apporter son aide et quelques mots de gentillesse suite à l’incident mais l’interprète de «99 Problems» n’aurait pas vraiment apprécié le geste… «Jay a trouvé ça hilarant que Kanye essaie de lui donner des conseils alors qu’il est seulement casé depuis deux minutes», a rapporté une source dans le journal britannique «Daily Star». «Il était stupéfait quand il a reçu son coup de fil. Kanye a dit qu’il pensait que Jay devait rester concentrer sur son mariage, ignorer la négativité qui les entoure en ce moment et prendre soin de son business. Même si Jay est d’accord, il a trouvé ridicule que Kanye agisse comme s'il savait tout mieux que tout le monde.»
L’absence de Jay Z et Queen B fut très remarquée aux noces de Kanye et Kim. Et les rumeurs de dispute n’ont fait que s’amplifier lorsqu’un fan a constaté que le rappeur avait omis de citer le nom de Jay dans les paroles de l’un de ses titres, lors d’une récente performance.
Mais peut-être que Jay Z préfère tout simplement se concentrer sur sa femme et leur fille Blue Ivy: des spéculations lui avaient prêté une liaison avec la star de télé-réalité Casey Cohen, mais celle-ci a démenti les allégations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire