6 juin 2014

Katy Perry évoque sa vie sentimentale mouvementée

Katy Perry - Radio 1's Big Weekend - Day 3

Katy Perry revient sur ses échecs amoureux. La chanteuse reconnait avoir un gros problème en ce qui concerne le choix de ses partenaires.

Après un divorce douloureux avec l'acteur britannique Russel Brand après seulement quatorze mois d'union, Katy Perry avait retrouvé l'amour dans les bras du grand sécuteur d'Hollywood, John Mayer. Mais la jeune femme a connu le même sort que Jennifer Aniston ou encore Taylor Swift puisque cette relation s'est elle aussi révélée être un échec.

Mais la chanteuse de 29 ans ne se morfond pas et plaisante même de ce nouvel échec amoureux dans une interview accordée au magazine Cosmopolitan. "Je crois que mon problème est que je suis attirée par des hommes survoltés", s'amuse-t-elle.

Aucune animosité entre nous
Katy Perry semble cependant avoir appris de ses erreurs. Lorsqu'on lui demande si elle envisageait de se remettre avec John Mayer, la jeune femme affirme ne pas y penser. "Au risque de passer pour une hippie, je vis dans le présent, je ne fantasme pas sur le futur et je ne suis pas tourmentée par le passé", dit-elle. "J'ai toujours beaucoup de respect pour John et je sais que c'est réciproque. Il n'y a aucune animosité entre nous mais je suis sûr qu'il y aura quelques chansons inspirées".

La chanteuse semble d'ailleurs ouverte à de nouvelles rencontres. "Je ne reste jamais seule bien longtemps", plaisante-t-elle. "Je ne suis jamais restée plus de six mois sans faire l'amour".

Quant à son divorce avec Russel Brand, Katy Perry affirme que ça l'a fait grandir. "Depuis, j'ai grandi, j'ai appris certaines choses et puis aussi j'ai suivi une thérapie", dit-elle. "Parfois, il  faut passer par là pour reprendre sa vie en main et définir les limites de sa vie amoureuse".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire