Celui que l'on surnomme le «roi des potins» à Hollywood, le controversé entrepreneur connu sous le nom de Perez Hilton, en a long à dire au sujet de Lady Gaga.
Ancien ami proche de la superstar, Perez Hilton affirme que la diva est transformée et qu'elle a été «empoisonnée» par la gloire, rapporte BANG Media International.
C'est au cours d'une apparition à l'émission australienne Mornings que Perez Hilton y est allé de quelques révélations concernant Lady Gaga, à commencer par les raisons qui ont mené à la fin de leur amitié.
Les événements se seraient déroulés à Sydney, en Australie, au cours de l'été 2011. Invitée par Perez Hilton pour une émission spéciale, Lady Gaga aurait entrepris de boire sévèrement, avant de s'enflammer à la mention de son copain de l'époque et des questions de l'animateur concernant la chanson Judas. Lady Gaga avait alors quitté le plateau en pleine colère.
Appelé à commenter le fait que l'alcool ait joué un rôle dominant dans la crise de Gaga, Perez Hilton croit que non.
«Je pense que c'est la gloire qui l'a simplement empoisonnée. Elle avait un album monstre avec son deuxième, et elle est devenue consumée par ce qui la fascinait. Vous savez, la gloire peut être une drogue mortelle, et ça l'a vraiment endommagée», a-t-il dit.
Hilton, de son vrai nom Mario Lavandeira Jr., ajoute qu'il n'a aucun intérêt à renouer d'amitié avec l'interprète de Poker Face, estimant que la diva est devenue une parodie de son personnage et qu'elle s'avère maintenant trop loin des gens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire