La chanteuse serait décidée à renégocier certaines clauses de son contrat prénuptial avec Jay Z. Selon une source de Heat, les changements concerneraient les enfants et les cas de tromperie…
Beyoncé mène la barque de son mariage d’une main de fer. La chanteuse et Jay Z se sont mariés dans le plus grand secret en avril 2008 et ont depuis eu une fille ensemble, Blue Ivy, 2 ans. Avant de se dire oui, le producteur et la star avaient pris soin d’établir un contrat de mariage qui stipulait notamment que Beyoncé recevrait près de 3,7 millions d’euros pour chaque enfant s’ils devaient se séparer. Aujourd’hui, la chanteuse voudrait revoir certains points très précis de cet accord.
Beyoncé reprend le pouvoir
Il faut dire que depuis quelque temps le couple est soumis à toutes les rumeurs. Le point de départ a été la bagarre entre Solange Knowles, la sœur de Beyoncé et Jay Z dans un ascenseur au mois de mai. Selon plusieurs autres bruits de couloir, le rappeur aurait également trompé son épouse, sans que cela n’ai jamais été prouvé. «Beyoncé a demandé de nouvelles clauses, dont une sur la tromperie qui lui donne à nouveau 3,7 millions d’euros, si Jay Z fait un écart. Elle veut aussi qu’il soit autour d’elle et de Blue Ivy beaucoup plus. Elle ne veut pas qu’il soit loin pour plus de 10 jours et a demandé à ce que ce soit écrit, assure une source au magazine britannique Heat. Beyoncé est toujours très en colère. Elle a été humiliée encore et encore depuis la bagarre dans l’ascenseur entre Solange et Jay… Maintenant, elle reprend le pouvoir. Elle s’impose et envoie le message que c’est elle qui est en charge.»
Beyoncé et Jay Z assurent actuellement une tournée à deux, le On The Run Tour, mais en changeant certaines paroles sous-entendant qu’elle n’était pas respectée, la chanteuse a suscité à nouveau quelques ragots. De son côté le producteur fait tout pour qu’ils se montrent unis, allant jusqu’à embrasser son épouse sur scène. «Jay est désespéré à l’idée de revenir dans les petits papiers de Beyoncé. Il l’aime vraiment et se sent très mal qu’elle ait été embarrassée de cette façon. Il n’a pas encore signé le contrat – ses avocats le regardent, mais je pense qu’il le fera, ou au moins une version, parce qu’il ne veut pas la perdre», confie la source proche de Beyoncé et Jay Z.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire