23 juil. 2014

Kanye West veut se faire respecter

Kanye West - Kanye West & Kim Kardashian Go To The Movies
Kanye West, qui fait la une du magazine GQ ce mois-ci, déclare : «Mon but est simplement d'être respecté comme un homme quand je marche dans la rue avec ma famille».
Le rappeur insiste pour dire qu'il n'est pas aussi méchant que les gens le croient. Il se défend simplement lorsque des gens l’attaquent, et fait ainsi référence à la relation ardue et conflictuelle qu’il entretient avec les paparazzis, rapporte BANG Media International. 
Il semble ainsi que le nouveau papa de 37 ans n’aurait pas aussi souvent attaqué les paparazzis s’il ne s’était pas senti menacé.
West explique: «Je n'ai pas de crocs. Je suis un porc-épic. Je suis un blowfish (poisson qui se gonfle en présence d'un danger). Je ne suis pas un requin. Je défends mon nom quand quelqu'un déverse sa négativité sur moi. C'est ça être un blowfish. Les gens m'ont catalogué comme étant un requin ou un prédateur, et en aucun cas je ne le suis. Je ne voudrais blesser personne. Je veux défendre les gens. Je veux les aider.»
Lors de son mariage avec Kim Kardashian en mai dernier, qui s’est tenu à Florence en Italie, Kanye West a fait un discours de 45 minutes sur la question du respect, mentionnant qu’il devrait en être ainsi pour toutes les célébrités qui n’ont plus de jardin secret et se font maltraiter par les tabloïds. 
Follement amoureux, Kardashian et West font du respect leur «nouveau combat», a déclaré la star.

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec son point de vue, tout le monde veut être respecté,
    Nous ne pouvons pas faire quelque chose qui est nuisible aux autres, donc le fils des autres mal est aussi sur leur propre dommage

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer