19 nov. 2011

Guinée : Report du concert de Sean Paul


Devant des journalistes de la place, la structure de production de spectacle Mega Concert a annoncé ce jeudi 17 novembre 2011 le report du concert live du chanteur Sean Paul prévu le 19 novembre. " Nous sommes au regret de vous informer le report du concert de Sean Paul pour le 21 janvier 2012 pour manque de sponsors leaders" a souligné le chargé de communication Prince Alseiny Sylla.

 Selon lui, ce report ne signifie pas que la structure est lâchée par les partenaires " Beaucoup de sociétés ont accepté de nous accompagner mais ne pouvaient pas le faire en 2011 parce que le concert se présente à la fin de l'année budgétaire." 

 Pour Prince, l'arrivée de Sean Paul demande une dépense excessive " Imaginez inviter l'artiste et 24 personnes de son staff, c'est très couteux, nous avons dépensé des milliers de dollars. De son coté, Kerfalla Makanera, conseiller juridique du ministre de la culture, justifie aussi ce report par le retard du aux démarches pour l'obtention de quelques documents administratifs dont l'attache de l'Agence guinéenne de spectacle" Sans compter que les sponsors n'étaient pas identifiés, vu tous ces aspects Mega concert a décidé de reporter le spectacle international" a-t-il ajouté.

Pour le directeur de l'organisation, Mitchelle Dubo, beaucoup de choses ont été faites " Nous avons effectué des dépenses énormes, nous avons fait les supports de communications qui coutent très chers à l'impression. Nous avions fait tous les documents nécessaires dont le contrat avec l'artiste. Juste pour le transport de l'artiste et son équipe, on a dépensé approximativement 48 000 dollars, sans oublier l'aspect technique, qui a coûteux 40 000 euros" a-t-il souligné. " Donc nous rassurons tout le monde de la tenue du concert le 21 janvier 2011 à l'esplanade du palais du peuple, quelqu'un qui annule est différent de nous, nous nous avons reporté, les gens doivent se dire est-ce qu'ils y arriveront, je vous assure que le concert aura lieu" a-t-il promis.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire