21 janv. 2012

Wenge Musica MM : Le Roi de la forêt renoue avec la scène !



Séance de répétitions avec son groupe Wenge Musica Maison Mère s'est déroulée dans une ambiance de fête alors qu'elle devrait être en coulisse. Si tout le monde pouvait passer ce mardi là à Zamba Playa se rendre compte de la bonne santé qu'affiche le Roi de la forêt, le doute se dissiperait chez un chacun, chez ceux qui ont donné ce grand artiste pour mort. La star a dirigé personnellement du début jusqu'à la fin cette séance musicale consacrée à la correction des nouveaux tubes de Wenge MMM.


La joie était à son comble pour les mélomanes qui le réclamaient à cor et à cri. Ils étaient très émus de retrouver leur idole rejoindre la capitale congolaise avec une santé de fer après son retour de New Delhi. La bête de scène a repris le micro avec rigueur et beaucoup de concentration. Ensemble avec ses musiciens, ils ont brossé d'abord leur répertoire nostalgique avant d'entamer les nouvelles chansons en gestation. Ces dernières seront placées dans le prochain album du groupe « Techno Malewa suite et fin », qui est très attendu par les mélomanes. Cette séance a connu la participation de nombreuses filles parce que l'accès pour la première journée de répétition à la Zambla playa est exclusivement accordé aux fans féminins. Le même constat a été fait dans la journée du mercredi mais cette fois-ci avec la présence des hommes qui ont amplifié l'ambiance. Avec l'arrivée de l'artiste le plus populaire du Congo, ils ont passé de bons moments au rythme de la musique de Wenge.


Les musiciens ont travaillé dur pour préparer la première production scénique de Werrason qui est annoncée pour le 4 février prochain au Salon Congo du GHK. Un événement de grande taille qui va marquer le retour officiel du Roi de la forêt après l'accident mortel du 26 novembre 2011 sur la route de Bandundu. Rappelons que c'est depuis un mois et deux semaines que l'artiste n'était plus active sur la scène musicale au pays. Victime d'un accident de circulation dans le Bandundu, il a eu une double fracture grave sur ses deux bras. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire