94 millions d’euros, ce n’est pas assez ! Sir Alex Ferguson pense aujourd’hui que Manchester United n’a pas vendu Cristiano Ronaldo assez cher au Real Madrid. Bien que le transfert du portugais soit le plus onéreux de toute l’histoire du football, le coach écossais trouve aujourd’hui que les performances de la star madrilène sont tellement énormes que MUaurait pu en tirer plus d’argent. En effet, celui qui a porté le numéro 7 mythique des Red Devils n’en finit plus d’impressionner.
Ronaldo, une bonne affaire pour le Real Madrid
Il y a trois ans, c’est en Ballon d’Or que Cristiano Ronaldo signe au Real Madrid. « C’était une superbe affaire pour eux » a déclaré celui qui est en quelque sorte le père spirituel de Cristiano Ronaldo au Daily Star. Car en y repensant, Fergie pense que son club aurait pu le vendre à une somme encore plus astronomique : « Bon sang, aujourd’hui on se dit que ça aurait dû être 800M£ ! » soit presque 1 milliard d’euros. Ce fut une perte inestimable pour Sir Alex, au niveau sportif bien sûr, mais aussi au niveau financier selon lui.
Ronaldo, 58 buts en 53 matches
On le comprend Monsieur Ferguson. Cette saison, Cristiano Ronaldo c’est 58 buts en 53 matches disputés, soit une moyenne de plus d’un but par match. Avec l’attaquant Portugais dans ses rangs, Manchester United serait peut-être en meilleure posture pour gagner la Premier League cette saison… Car Cristiano Ronaldo vient tout juste de remporter la Liga avec le Real Madrid, et le Ballon d’Or 2008 n’y est pas étranger, loin de là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire