La diva de la musique gabonaise, Patience Dabany a déclaré, dans une interview à Afrique Magazine, qu'elle prépare actuellement un album avec son fils, le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, pour fin 2013.
«On prépare actuellement un album. Mon fils a composé toutes les chansons et je vais les interpréter. On est en train de l'enregistrer, il devrait sortir fin 2013 », a affirmé l'ex première dame du Gabon dans les colonnes d'Afrique Magazine.
«Ali a appris à jouer du piano et il en joue bien. Ses deux passions ont toujours été la musique et le football. Quand son emploi du temps le permet, il interprète de la salsa, du folklore.
Il écrit beaucoup de chansons et il m'en a d'ailleurs offert plusieurs », a ajouté La Mama avant de renchérir «Il en a d'ailleurs écrit sur "la Locomotive", mais je ne vous dirai pas lesquelles».
Patience Dabany est arrivée à Paris hier mercredi matin pour tenter d'enflammer, pour la première fois la mythique salle de spectacles le Zénith de Paris ce vendredi à 20h, après l'Olympia en 2001 et le stade de France en juin 2011.
Elle va présenter la génération jazzée, des jeunes Gabonais, des chanteurs, des rappeurs, des slameurs, des musiciens traditionnels, qui vont montrer la richesse de la culture gabonaise. Il y aura également des stars invitées, selon les organisateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire