L'acteur l'a répété à la BBC lors d'une récente interview, affirmant: "Je veux être dans le Star Wars, celui de J.J.". Mais le réalisateur J.J Abrams aura-t-il l'occasion de faire plaisir à l'acteur? Rien n'est moins sûr!
En effet, le maître Jedi Mace Windu, personnage qu'incarnait Samuel L. Jackson dans "Star Wars Episode III - La Revanche des Sith", est mort, précipité dans le vide après avoir reçu une grosse dose d'éclairs de Force.
Mais pour l'acteur, ce n'est pas un problème. Mace Windu peut très bien revenir à la vie, comme il l'a expliqué sur le plateau de Graham Norton. "Les Jedi ont survécu à de plus grandes chutes, et beaucoup ont vécu avec une main en moins. Je crois que je peux encaisser ça", a-t-il déclaré.
Et si ce scénario est jugé trop compliqué, Samuel L. Jackson a la solution: il suffira de le faire revenir sous forme de clône ou d'hologramme.
Reste à voir quels acteurs la production choisira pour ces nouvelles aventures. Une chose est sure: ça se bouscule pour faire partie du casting!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire