Le dernier clip de Britney Spears, "Work Bitch", comporte nombre d'allusions au sexe, tant dans les tenues arborées par la star que dans ses postures. Une situation que la chanteuse a de plus en plus de mal à supporter.
Dans une interview accordée à la radio américaine AMP, Brit-Brit a révélé que la production la poussait à en faire trop. La chanteuse a expliqué en avoir assez de devoir jouer les filles sexy maintenant qu'elle est maman, mais n'avoir cependant pas trop le choix.
"Oh mon dieu, on en montrait tellement plus et on faisait beaucoup plus de trucs pour le clip qu'il y en a là. J'ai enlevé la moitié de la vidéo parce que je suis mère et parce que, vous voyez, j'ai des enfants, et c'est juste difficile de jouer la mère sexy quand on est aussi une pop star", a déclaré Britney au sujet de "Work Bitch".
La chanteuse, qui souhaite se retrouver et rester fidèle à elle-même, est nostalgique de ses débuts, où la danse prenait bien plus de place qu'aujourd'hui dans ses vidéos.
"Il y a beaucoup de sexe dans ce que je fais. Mais parfois j'aimerais revenir aux vieux jours où il n'y avait qu'une tenue par vidéo et où je dansais toute la vidéo, où il n'y avait pas tant de trucs sexuels", a confié la star.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire