14 nov. 2013

Mariah Carey a "détesté" participer à American Idol


Côtoyer Nicki Minaj à la table des jurés? "C'était comme aller travailler chaque jour en enfer, avec Satan", compare la chanteuse. 

Ce lundi, Mariah Carey a dévoilé un nouveau single intitulé "The art of letting go". Un principe qu'elle n'applique apparemment pas elle-même, car la diva continue d'entretenir le conflit qui l'oppose à Nicki Minaj. Les deux artistes ont participé à la 12e saison d'American Idol et ont multiplié les prises de bec en direct. 

En pleine promo sur la radio Hot 97, Mariah enfonce le clou sans citer le nom de sa rivale: "Honnêtement, j'ai détesté! J'ai été la première à signer. Je ne veux pas dire de choses négatives sur d'autres personnes, on devait être trois, on m'a fait un joli chèque et donc j'ai dit 'OK, il y aura Randy Jackson, on se connaît depuis toujours, ça va être génial, ça va être facile' Mais ça n'a pas été facile. C'était comme aller travailler chaque jour en enfer, avec Satan." 

La situation est devenue tellement ingérable que les producteurs ont songé à remplacer Mariah Carey par Jennifer Lopez au beau milieu de la saison, rapporte le site Ozap. "Ça ne m'a pas tant affectée que ça, mais ça m'a déçue", admet la chanteuse. "Mais j'ai adoré les candidats. Certains avaient énormément de talent, et on voyait aussi que c'était des gens bien. J'ai été déçue quand certains d'entre eux n'ont pas été sélectionnés pour des raisons politiques. Mais c'est comme ça en télé..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire