7 janv. 2014

Cameron Diaz regrette le Botox


L’actrice n’a jamais caché qu’elle avait déjà utilisé du Botox pour améliorer son look. Elle confie aujourd’hui que c’est quelque chose qu’elle ne refera plus. 

Cameron Diaz a appris de ses erreurs. A 41 ans, la star de «Drôles de Dames» n’est pas prête de réessayer le Botox, qu’elle a confié avoir déjà utilisé. Vraisemblablement les résultats n’ont pas été à la hauteur des espérances.

«J’ai essayé le Botox avant, c’était genre une très petite touche de quelque chose», a expliqué Cameron à E! Online. «Ça a changé mon visage d’une façon très bizarre, et j’étais là, «Non je ne veux pas être comme ça… Je préfère voir mon visage vieillir que d’avoir un visage qui ne m’appartient pas du tout.»
Elle assure actuellement la promotion de son livre «The Body Book». Il fait le point sur ses astuces de nutrition et de fitness et l’actrice s’y confie aussi sur ses problèmes d’acné qui ont pris des années avant de pouvoir être contrôlés. 
«C’était embarrassant, et j’ai fait tout ce que j’ai pu pour le faire partir. J’ai essayé de couvrir avec du maquillage. J’ai essayé des médicaments: oraux, tropicaux, même les prescriptions les plus dures. Rien n’a aidé pendant longtemps. C’était un vrai challenge de cacher ça aux caméras. C’était gênant et frustrant, et je me sentais toujours très mal à propos de moi-même.» Visiblement, Cameron et son visage, c’est une histoire compliquée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire