7 janv. 2014

Lady Gaga s'explique sur le flop de son album


Lady Gaga s'est expliquée sur le flop de son album "ARTPOP" dans une lettre ouverte à ses fans publiée sur son site internet LittleMonsters.com.
Lady Gaga s'est avant tout excusée auprès de ses fans pour les chiffres beaucoup moins bons que prévus de son album "ARTPOP" qui a pourtant fait l'objet d'une gigantesque campagne de publicité. L'opus a, en effet, connu une brusque dégringolade après avoir démarré sur des chapeaux de roue. 

Changement brutal
Selon elle, c'est le titre "Venus" qui aurait dû être le deuxième extrait de lalbum après "Applause". Mais c'est la chanson "Do What U Want", son duo avec R. Kelly, qui avait finalement été envoyée aux radios. Problème, il n'y avait pas de clip.  
"Malheureusement, comme le clip de 'Applause', on ne m'a donné qu'une semaine pour le préparer et le réaliser", déplore aujourd'hui la chanteuse. "C'est extrêmement difficile pour quelqu'un comme moi, qui consacre chaque instant de sa vie à imaginer des choses pour vous". 

Ils veulent des milliers de milliards
Et Lady Gaga ne mâche pas ses mots. La chanteuse s'estime trahie. "Ceux qui m'ont trahie ont extrêmement mal géré mon temps et ma santé, et m'ont laissée seule pour gérer tous les problèmes qui en ont découlé", lance-t-elle. "Des millions de dollars, ce n'est pas suffisant pour certains. Ils veulent des milliards. Puis des milliers de milliards. Je ne suffisais pas à ces gens. Ils voulaient plus". 


Toutefois Lady Gaga ne perd pas espoir et affirme que l'album va connaître le succès escompté. "Les prochains mois de 'ARTPOP' vont être son commencement", dit-elle en implorant ses fans de lui faire confiance à nouveau. "Ouvrez-moi à nouveau vos coeurs", dit-elle. "Laissez-moi être pour vous la Déesse que je sais que je suis réellement".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire