10 mars 2014

Ke$ha sort de sa cure

Kesha - Banana Republic L'Wren Scott Collection Launch Party
La chanteuse Ke$ha a souligné, le 6 mars, la fin de ses traitements pour soigner des troubles alimentaires en publiant un message sur Twitter à l'intention de ses admirateurs.
L'interprète de Tik Tok a écrit: «Heureuse d'être de retour! Je me sens en santé et je travaille sur une tonne de nouvelles chansons.»
La sortie de Ke$ha du centre de traitements est une surprise pour son entourage puisque ceux-ci ne connaissaient pas l'échéancier des traitements. L'un de ses amis a mentionné au magazine People: «Je n'avais aucune idée qu'elle devait sortir aujourd'hui.»
La chanteuse de 27 ans écrivait également sur Twitter: «La vie est belle. Je suis tellement privilégiée de vous avoir tous. Je ne peux  vous remercier suffisamment pour tout l'amour et les encouragements que vous m'avez donnés.»
En raison de ces soins, Ke$ha avait dû annuler des concerts prévus ce printemps. Pour le moment, aucun changement à son horaire n'a été communiqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire