28 sept. 2011

La Crise : Le Pire est à Venir



Selon un trader de Londres interrogé par la BBC, et qui ne se soucie pas de la crise, il balance: "Notre boulot, c'est de faire de l'argent . La récession  est une opportunité pour nous".

Alessio Rastani, un trader indépendant de Londres, interrogé  lundi 26 septembre sur la BBC a parlé de la crise financière de manière directe."L' économie va s’effondrer, et très durement.(...) Les solutions envisagées ne vont pas marcher." 
Questionné sur les solutions  politiques qui pourraient rassurer les marchés, sans avoir froid aux yeux, il répond: "Nous ne nous soucions pas  vraiment d'avoir une économie qui repart.Notre boulot, c'est de faire de l'argent.Personnellement, j'ai rêvé de ce moment pendant trois ans. J'allais au lit en rêvant  d'une nouvelle récession.(...) La récession est une opportunité pour nous." 
Il ajoute : "Les gouvernements ne dirigent pas le monde.C'est Goldlan Sachs qui dirige le monde", avant de mettre en garde le grand public: "Protégez vos actifs. Dans moins de douze  mois, je pense que l'épargne de millions de gens va disparaître.Le pire est de ne rien faire." 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire