Les Washiba ont chanté Michael Jackson alias " the king of pop", le samedi 19 novembre dernier, au centre culturel Français (halle de la Gombe), situé dans la commune de la Gombe, sur l'avenue des haut commandements. Mais, cette fois, en version langues nationales de la République Démocratique du Congo (Lingala, Kikongo, Tshiluba, et le Swahili).
C'est devant plus de 500 personnes que les Washiba ont ébloui l'assistance, le samedi dernier, à la halle de la Gombe. Dans une ambiance folle, cet orchestre a rappelé à la population celui que l'on appele "the King of pop", l'inoubliable Michael Jackson.
En ajoutant un peu le modèle de la musique africaine, le leader de cet orchestre, qui s'était présenté sur scène habillé textuellement comme le roi Michael, a réussi de faire plaisir à la population présente sur le lieu.
Avec des chansons comme "beat it" interprété, en y ajoutant un peu de Mutuashi que l'orchestre a appelé Kamulangu, a sans nul doute bougé la population, voire même les étrangers qui était venu pour voir les Washiba en live.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire