27 août 2012

Deux Evènements Distincts Pour le Lancement des 2 Produits Phares d'Apple


Pour rester sur les devants de la scène, Apple pourrait annoncer ses deux produits phares de fin d'année - l'iPhone 5 et l'iPad Mini - lors de deux évènements distincts.

Apple soigne son marketing ainsi que sa couverture médiatique. Pour preuve, il semblerait que l’annonce hypothétique de l’iPad Mini soit repoussée à la « Music Event ». L’événement où sont traditionnellement annoncés la nouvelle version d’iTunes et la gamme d’iPod. 

Cette année, cet événement devrait donc être complété par l’iPad Air (voir cette actualité sur l’iPad Mini 7 pouces).Ce changement de date est loin d’être anodin. Le but est tout simplement de laisser le champ libre à l’iPhone 5 et au système d’exploitation iOS 6 dont le lancement est prévu pour le 12 septembre.

 Deux événments : Un pour l'iPhone, l'autre pour l'iPad Mini

 De fait, Apple laissera le champ libre à son iPhone 5 pour une fois de plus inonder le marché, puis laisser l’iPad Air faire sa place quelques temps après. Ces informations viennent une fois de plus de John Gruber qui est toujours bien informé sur les événements Apple. Selon lui, Apple a tout intérêt à dissocier les deux événements. Cela dans le but de conserver l’attention des médias et du public sur les deux produits-phares de cette fin d’année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire