29 oct. 2012

Ray Allen : « Je serai Toujours un Celtic, ce sera Toujours dans mes Veines »


Alors que les Celtics semble avoir tourné la page, Ray Allen enchaîne les déclarations, pour s’expliquer et se justifier.

Apparemment vexé de ne pas avoir senti toute l’organisation des Celtics lui demander de revenir, Allen n’accepte visiblement pas qu’après son départ, certains de ses coéquipiers aient directement tiré un trait sur leurs années passées ensemble. Il ne peut visiblement plus s’empêcher de parler de tout ça à la presse :
« Il y a deux ans, quand j’étais free agent, toute l’organisation m’a envoyé un texto me demandant de revenir. Cette fois, c’était un peu plus calme. Doc ne m’a jamais appelé pour me dire ‘on veut que tu reviennes’. »
Parti au Heat , il n'oublie pas les années de gloire à Boston.
« Les années à Boston étaient les meilleurs de ma carrière, et elles signifient pour moi plus que n’importe quoi. Gagner avec cette équipe était incomparable à quoi que ce soit d’autre. »
Continuant à raconter ses plus beaux souvenirs sous le maillot des Celtics , tout en répétant inlassablement les raisons de son départ, Ray Allen finit par cette conclusion :
« Je serai toujours un Celtic, ce sera toujours dans mes veines. Une fois que vous avez vécu à Boston en jouant pour cette équipe tout en remportant un championnat avec cette organisation, peu importe où vous irez, vous serez pour toujours un Celtic de Boston. »
Les meilleurs moments de Ray Allen sous le maillot vert. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire