C'est le site Digitimes qui l'affirme : Apple ne sortirait pas de version mise à jour de ses ordinateurs portables avant le mois de juin 2013.
Il faudra donc attendre encore un semestre entier pour voir de nouveaux MacBook Air et MacBook Pro arriver, et, toujours selon le site d'information high-tech taïwanais, il s'agirait de mises à jour assez mineur.
La sortie en juin prochain de nouveaux ordinateurs portables permettrait certainement à Apple de les doter de la nouvelle génération de processeurs Intel moins gourmands en énergie, moins générateurs de chaleur, ce qui permettra aux fabricants d'ordinateurs portables d'optimiser la compacité de leurs châssis et d'offrir une autonomie améliorée. Les derniers Macbook Pro Retina ne brillent pas par leur autonomie.
La mise à jour des ordinateurs portables Apple ne devrait pas changer le format général de ceux-ci, mais offrir une simple évolution de leur plateforme. Toujours est-il que la mise à jour prévue des MacBook Air semble inquiéter les acteurs du marché. Apple devrait vendre environ 17 millions de Macbook en 2013 contre un peu moins de 13 millions en 2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire