10 janv. 2013

NBA: l'intégralité de l'altercation entre Melo et Garnett


Carmelo Anthony était très remonté à la fin du match New York-Boston suite aux paroles prononcées par Kevin Garnett à l'encontre de sa femme lors du match de mardi.

Pendant la rencontre, et plus particulièrement en seconde mi-temps, les deux joueurs ont plusieurs échanges verbaux intenses, qui ont même entraîné une double faute technique. 

Selon différentes sources, c’est bien au sujet de sa femme que Kevin Garnett a titillé Melo. Le Celtic aurait, de façon élégante, déclaré que sa femme, La La Vasquez « avait un goût de Cheerios aux amendes et au miel ». Une provocation qui a eu le don de faire péter un câble au Knick.

Après le match, Carmelo Anthony a quitté le terrain en colère, se dirigeant vers le « tunnel » habituellement pris par l’équipe visiteuse. Tyson Chandler aurait tenté de stopper son coéquipier, mais n’aurait pas réussi. Melo aurait approché le vestiaire des Celtics et se serait mis à crier.

L’histoire n’était pas finie puisque Carmelo Anthony a attendu Kevin Garnett près du bus des Celtics, comme le montre la vidéo de CSNNE et de TMZ. Mike Woodson a essayé de calmer son joueur alors que des membres de la sécurité du Madison Square Garden et de la police sont, selon des sources d’ESPN et de CSSNE, seraient intervenus quand il a approché Garnett.

Altercation pendant le match

Altercation après match

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire